Samstag, 1. August 2009

French kissing.

Salut tout le monde. (:
Chuis en allemagne maintenant. C'était très très bien. Je parle en francais parce que j'ai fait la conaissance avec des francais. 4 joli francais qui ont parlé avec moi et qui j'ai eu compris. Chuis fière parce que j'ai beaucoup compris et j'ai pu parler beaucoup. Mais maintenant c'est fini. :(
Ils sont encore une semaine en Italie et moi et ma nouveau copine sont à la maison. Mais alsors. C'était pour les vacances. A jeudi je pars à Langeoog. Mais j'ai peur de désapprendre parler le francais. Parce que je veux savoir parler cette langue. Elle est très belle et il me fait fier d'être capable de dialoger avec qn. Alors. Mon voyage était très super et le tour de pise est vraiment penché. ;D

J'aime des bisous sur mes cheveux de Léo. x3

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen